Planet Four Talk

Hello Pete and everybody

  • cristaux by cristaux

    What a strange spider! On dirait que le phénomène qui crée les spiders n'a pas eu le même effet qu'ailleurs. Est ce dû à la nature du sol qui serait différente?

    Posted

  • p.titchin by p.titchin

    je ne comprend pas votre question, mais voici plusiers cause de faiblesse glace permettant l'évacuation.Cliquez sur le lien du numéro pour obtenir l'image.

    1. Rocher dans la couche de glace. APF00027rc .
    2. Fissures dans l'inlandsis polygonale. APF0000hw2 .
      3.Exposition des dépots stratifrés (spld's). APF0000pz0 .
    3. Juste une belle image des fansde gel et de la poussiére. APF0000wzs .
      j'espèreque vous comme eux. 😃 ~pete

    Posted

  • mschwamb by mschwamb scientist, translator in response to cristaux's comment.

    Hi Cristaux,

    I don't speak French, but hopefully you can google translate this. I translated your question with google translate, and if I understand the question, the answer is we don't know yet. It's something that we would like to explore more with Planet Four in the future. By targeting different regions on the south pole with HiRISE we should be able to look at where spiders look different and similar between areas and what that might say about their formation. It's a project we would like to do with Planet Four in the future.

    Cheers,

    ~Meg

    Posted

  • mschwamb by mschwamb scientist, translator in response to p.titchin's comment.

    Also thanks very much Pete for the translations. The help is much appreciated.

    Cheers,

    ~Meg

    Posted

  • p.titchin by p.titchin

    Salut,je pense que vous dermandez porquoi les 'spiders' viennent dans différentes formes. Meg a répondu,et je suis d'accord. Levacuation que nous avoms discuté s'erode la surface sous-jacent de différentes manières selon la consistence c'est,, et nous n'avons pas suffisament d'informations et obsevations au fil du temps pour expliquer cela. Il fait partie de ce que nos marques P4 espèrent résoudre. ~ Pete

    Posted

  • pete-j by pete-j in response to p.titchin's comment.

    Bonjour Pierre (Pete),
    Très bien! Je parle une petit peu de français...Chyba ze po Polsku?

    Cheers
    PJ

    Posted

  • p.titchin by p.titchin in response to pete-j's comment.

    Niestety, nie pojedynczy wyraz! 😃 ~ 'Glaz Pete'

    Posted